IEM - Les Instituts d'Éducation Motrice
Types de troubles ou déficiences présentés par les personnes accompagnées
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 0 % | 21.7 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 0 % | 0 % |
Troubles psychiques | 0.5 % | 14.8 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 0 % | 30.5 % |
Déficiences auditives | 0 % | 2 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 13.3 % |
Déficiences motrices | 51.2 % | 32.5 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 3.4 % | 18.7 % |
Cérébrolésion | 34.5 % | 0 % |
polyhandicap | 9.4 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 0 % | 3.9 % |
Autres types de déficiences | 1 % | 6.9 % |
En cours de diagnostic | 0 % | |
Non renseigné / aucune | 0 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )