ITEP - Instituts Thérapeutiques Educatifs et Pédagogiques
302
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 5 ESMS de cette catégorie en Doubs, 3 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
Déficiences | Principales | Associées |
---|---|---|
Déficience intellectuelle | 1 % | 6.3 % |
Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 1.7 % | 3 % |
Troubles psychiques | 27.8 % | 12.9 % |
Troubles du langage et des apprentissages | 3.3 % | 29.5 % |
Déficiences auditives | 0 % | 0.3 % |
Déficiences visuelles | 0 % | 0 % |
Déficiences motrices | 0 % | 0 % |
Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0.7 % |
Cérébrolésion | 0 % | 0 % |
polyhandicap | 0 % | |
Troubles du comportement et de la communication | 65.2 % | 19.2 % |
Autres types de déficiences | 0 % | 0 % |
En cours de diagnostic | 0.3 % | |
Non renseigné / aucune | 0.7 % | |
Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )