SESSAD - Services d'Education Spéciale et de Soins à Domicile
541
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
Sur les 15 ESMS de cette catégorie en Saône-et-Loire, 11 ont décrit les présents au 31/12/2020 dans le tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social – ANAP-ATIH
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 20.1 % | 2 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 16.8 % | 1.7 % |
| Troubles psychiques | 10.5 % | 11.6 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 6.3 % | 23.7 % |
| Déficiences auditives | 6.7 % | 1.3 % |
| Déficiences visuelles | 4.6 % | 3.5 % |
| Déficiences motrices | 7.4 % | 9.8 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 1.7 % | 1.5 % |
| Cérébrolésion | 9.1 % | 0.2 % |
| polyhandicap | 0.9 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 13.1 % | 14.4 % |
| Autres types de déficiences | 1.1 % | 0.9 % |
| En cours de diagnostic | 3.5 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
