IME - Instituts Médico-Educatifs
407
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 59.7 % | 27.8 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 17.4 % | 5.2 % |
| Troubles psychiques | 4.7 % | 16 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 0.5 % | 25.6 % |
| Déficiences auditives | 0.7 % | 0.7 % |
| Déficiences visuelles | 0.2 % | 2.2 % |
| Déficiences motrices | 1 % | 3.2 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0.2 % | 4.4 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 4.2 % |
| polyhandicap | 12 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 1.2 % | 3.2 % |
| Autres types de déficiences | 0 % | 0.2 % |
| En cours de diagnostic | 0 % | |
| Non renseigné / aucune | 2.2 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
