IME - Instituts Médico-Educatifs
394
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 74.1 % | 19.8 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 13.2 % | 3.3 % |
| Troubles psychiques | 2.8 % | 18 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 0.5 % | 17.3 % |
| Déficiences auditives | 0.3 % | 0.3 % |
| Déficiences visuelles | 0 % | 2 % |
| Déficiences motrices | 0 % | 5.1 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 7.6 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 3.3 % |
| polyhandicap | 9.6 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 0.5 % | 13.7 % |
| Autres types de déficiences | 0.5 % | 2 % |
| En cours de diagnostic | 2.3 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
