IME - Instituts Médico-Educatifs
337
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 76.3 % | 19.6 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 13.9 % | 4.5 % |
| Troubles psychiques | 5.3 % | 12.5 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 1.5 % | 4.2 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 1.2 % |
| Déficiences visuelles | 0 % | 0.9 % |
| Déficiences motrices | 0 % | 0.9 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 0 % |
| polyhandicap | 0 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 2.7 % | 2.4 % |
| Autres types de déficiences | 0.3 % | 0 % |
| En cours de diagnostic | 0 % | |
| Non renseigné / aucune | 0 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
