IME - Instituts Médico-Educatifs
347
enfants et adolescents accompagnés au 31/12
| Déficiences | Principales | Associées |
|---|---|---|
| Déficience intellectuelle | 61.4 % | 22.8 % |
| Troubles du spectre de l’autisme (TSA) | 13.8 % | 5.8 % |
| Troubles psychiques | 9.5 % | 10.1 % |
| Troubles du langage et des apprentissages | 0.3 % | 4.6 % |
| Déficiences auditives | 0 % | 1.4 % |
| Déficiences visuelles | 0.3 % | 1.2 % |
| Déficiences motrices | 0.3 % | 0.9 % |
| Déficiences métaboliques, viscérales et nutritionnelles | 0 % | 0.3 % |
| Cérébrolésion | 0 % | 0 % |
| polyhandicap | 0 % | |
| Troubles du comportement et de la communication | 1.4 % | 2 % |
| Autres types de déficiences | 2.6 % | 1.2 % |
| En cours de diagnostic | 0 % | |
| Non renseigné / aucune | 10.4 % | |
| Total | 100 % |
Sources :
Tableau de bord de la performance dans le secteur médico-social ( ATIH - ANAP )
